Le jus de céleri branche est l’une des plus GRANDES tendances actuelles en matière de santé. Défini ” par Anthony William, Medical Medium, comme “l’un des plus grands toniques de guérison de tous les temps, il est devenu en quelques semaines la super star de mon extracteur de jus. Et à juste titre. Comme des milliers de personnes, j’ai rejoint le Global Celery Juice Movement : tous les matins à jeun, je bois 16 onces de jus de céleri pur. Résultats : positifs et indéniables, mon estomac et mes intestins sont heureux. 

Anthony William 
Depuis la sortie de sa série de livres à succès Medical Medium, Anthony William a aidé des dizaines de milliers de gens à guérir d’affections mal diagnostiquées, mal soignées ou inconnues du corps médical. Une “voix, l’essence de la compassion” lui révèle la cause du problème et la façon de le régler. Oui, c’est dingue, mais Anthony William obtient des résultats spectaculaires. Tout a commencé alors qu’il n’avait que quatre ans lorsqu’il choque sa famille en annonçant que sa grand-mère asymptomatique avait un cancer du poumon (que les tests médicaux ont bientôt confirmé). Depuis, Anthony utilise son don pour “lire” l’état des gens et leur dire comment récupérer leur santé. Sa précision et son taux de succès sans précédent en tant que médium médical lui valent désormais la confiance et l’amour de millions de personnes dans le monde entier, parmi lesquelles des stars de cinéma, des rock stars, des milliardaires, des athlètes professionnels, des auteurs à succès et d’innombrables autres personnes de tous horizons qui ne pouvaient trouver un moyen de guérir avant qu’il leur fournisse des idées venant du “Spirit”. Il est même devenu une ressource inestimable pour les médecins qui font appel à lui pour résoudre leurs cas les plus difficiles.

Le Global Celery Juice Movement
Pour Anthony William, le jus de céleri est une arme de guérison sans pareil qui surpasse tout super aliment. Il s’agit de boire, le matin, à jeun et pur 16 onces de jus de céleri par jour ((environ 50 cl). “Si les gens connaissaient toutes les puissantes propriétés curatives du jus de céleri, il serait largement salué comme un super aliment miraculeux. Le céleri a une capacité incroyable de créer des améliorations radicales pour toutes sortes de problèmes de santé. Le céleri est vraiment le sauveur quand il s’agit de maladies chroniques.” explique Anthony qui insiste sur le fait de le boire pur et à jeun pour en retirer le maximum d’efficacité Il fait de plus en plus d’émules. Le #celeryjuice qui dépasse les 108K publications et son gourou compte 1,7 M de followers sur son compte Instagram.

Conseils d’utilisation
– 1 botte de céleri (biologique dans la mesure du possible).
– Rincer le céleri et le passer dans une centrifugeuse. Boire immédiatement pour de meilleurs résultats  Attendez simplement au moins 15 minutes après avoir bu votre jus de céleri avant de consommer quoi que ce soit d’autre.
– Vous pouvez aussi hacher le céleri et le mélanger dans un mélangeur à haute vitesse jusqu’à ce qu’il soit lisse. Bien égoutter et boire immédiatement.
– Si vous trouvez que le goût du jus de céleri droit est trop fort, vous pouvez presser un concombre et/ou une pomme avec le céleri. C’est une excellente option lorsque vous vous adaptez à la saveur. Au fur et à mesure que vous vous y habituerez, continuez d’augmenter la proportion de céleri ; les plus grands avantages viennent lorsque le jus de céleri est consommé tout seul.

Avec d’autres jus verts
Vous pouvez aussi le consommer avec d’autres jus verts ou de légumes. Épinards, kale, persil, coriandre ou pommes, buvez ces jus mélangés à un autre moment que votre jus de céleri pur. “Ces mélanges fonctionnent différemment de ce que je recommande comme meilleur outil pour retrouver la santé : du jus de céleri pur pris l’estomac vide” insiste la Medical Medium.

Vertus de ce jus miracle
“Le jus de céleri regorge de puissantes propriétés anti-inflammatoires. Il est parfait pour inverser l’inflammation, car il affame les pathogènes, y compris les bactéries improductives et les virus comme l’Epstein-Barr (EBV), qui le créent. Cela signifie qu’il est très bénéfique pour les personnes qui souffrent de maladies chroniques et mystérieuses, y compris les maladies dites “auto-immunes”. Thyroïdite de Hashimoto, polyarthrite rhumatoïde (PR), fibromyalgie, encéphalomyélite myalgique/syndrome de fatigue chronique (EM/SFC), maladie de Lyme, migraines, vertiges, maladie coeliaque, syndrome du côlon irritable (SCI), diabète, psoriasis, eczéma, acné, lupus, syndrome de Guillain-Barré, sarcoïdose, syndrome de Raynaud Maladie de Ménière, reflux gastro-oesophagien pathologique (RGO), goutte, bursite, ballonnements, crampes intestinales, distension, reflux acide, vertige, constipation, syndrome des jambes sans repos, picotements, engourdissement, tous ces symptômes et maladies sont des mystères pour les communautés médicales, même si elles ont un nom. Leurs véritables causes ne sont pas encore connues par la recherche médicale et la science.” commente Anthony.