L’envie de créer cette plateforme est née d’un anniversaire. Le mien : 60 ans. Et d’un constat : je ne me reconnais dans aucun mag. Je m’ennuie dans les féminins, je déprime dans la presse spé ! Mes amies aussi ! D’un côté, nous sommes abordées sous l’angle du rajeunissement dans une presse qui semble obsédée par les millenials. De l’autre, sous celui des séniors souffrant de nombreux maux. Rien que le terme “sénior” qui emprunte au latin senex et donc à la même famille que sénile… me hérisse ! Sommes-nous condamnées à souffrir d’arthrite, d’une mémoire défaillante, d’une énergie déclinante, d’une libido amoindrie alors que nous vieillissons ?
Selon CHIC & FURIOUS, la réponse est NON.

L’image des “séniors” est à révolutionner ! Alors nous allons casser les idées reçues !

Nous, c’est avec Danielle, 53 ans avec laquelle je partage la passion du luxe, la pratique sans modération de l’humour, la bonne humeur et la déconne, le goût de la bonne chère et de la fête… 

Oui, les années 80 sont passées par là ! Les quinquas et sexas de ce début de troisième millénaire ne ressemblent à aucunes autres. 

Épanouies dans leur corps et libres dans leur tête, ces femmes continuent de mordre la vie à pleines dents. Créer une entreprise, retomber amoureuses et pourquoi pas d’un homme plus jeune, être toujours sexuellement actives, faire chauffer la carte bleue pour s’offrir un bijou ou un nouveau coupé sport, sortir pour faire la fête ou partir entre copines au bout du monde en mode détox… Pour nous tout est toujours possible !

© John Wright