Certes, vous avez une super civilisation. Bientôt les cerisiers seront en fleurs et les touristes français viendront à foison admirer votre esthétique parfaite (architecture, design, mode, food…) et votre incroyable “zénitude”. Mais, ce n’est pas pour autant qu’il faut mal se conduire avec nos capitaines d’industrie et leur faire Hiroshima dans la case ! Alors, on dépose les armes et on repart à zéro.

Car, non, Carlos Ghosn n’est pas Carlos le terroriste. Peut-être qu’on peut un peu calmer le jeu non ? On dirait du théâtre Kabuki. À part que là, a contrario de ce dernier, c’est grossier et ridicule et cela ne reflète en rien la grandeur et le raffinement du pays du soleil levant.

Peut-être que le cirque organisé autour de la sortie de prison de Carlos Ghosn, les hommes masqués (Carlos en tête) , les gilets pare-balles, le cortège d’hélicoptères et tout le toutim : c’est un peu beaucoup pour un homme à ce jour simplement soupçonné de malversations financières. Mais vous laissez quoi pour les terroristes non de non ?

Donc, on se décontracte, on inspire à fond, on prend sur soi et on revient à la notion toute simple de RESPECT !

A vos marques, prêt, partez!

GOLDORAK GO
TRANSFORMATION ARRIMAGE (au vaisseau des droits de l’homme) .

Sans rancune et avec total respect pour votre immense pays dans sa globalité et son individualité ! 🤣🤣🤣