À 50 ans et plus que demande t-on à une crème ? Un concentré d’efficacité pour trois exigences : densité, nutrition, éclat… Telle est la promesse d’Excellage que nous avons testée en duo sérum + crème sur l’ensemble du visage, cou et décolleté, utilisation matin et soir.

Excellage est née de la réflexion holistique et des travaux avant-gardistes sur le vieillissement menés par les laboratoires de recherche Institut Esthederm. Considérant la peau comme un écosystème en interaction permanente avec son environnement, les chercheurs se sont penchés sur la cohésion cellulaire, gage de la a régénération cellulaire et d’une belle peau. Ils  ont mis au point une formule permettant aux cellules de mieux communiquer pour retrouver cohésion tissulaire et densité dermique. 

La technologie Repair + associée à un peptide biomimétique (smart polysaccharide) re-densifie et régénère la peau en stimulant la synthèse de collagène. L’huile de camélia intensément nourrissante associée à la vitamine PP restaure la barrière cutanée. Idéale pour donner un coup de boost à l’ovale du visage, estomper les ridules, et sublimer le grain de peau grâce à  l’hydratation par l’Eau Cellulaire, au cœur des formules de la recherche Institut Esthederm.

Le sérum (109 € les 30 ml)
Texture veloutée et confortable, toucher poudré.
Immédiat : sensation d’hydratation, confort.
3 semaines : teint plus uniforme, peau plus lisse.
6 semaines : peau plus tonique, a gagné en fermeté.

La crème (99 € les 50 ml)
Texture fondante et onctueuse, toucher poudré.
Immédiat : sensation de réconfort.
3 semaines : disparition des petites rougeurs.
6 semaines : peau plus lisse et plus rebondie.

Je pense que l’action de la technologie Excellage se renforce de jour en jour, comme lorsqu’on pratique un sport (notre corps ne se métamorphose pas du jour au lendemain). Je qualifierais ce soin de beauté durable.