Y aurait-il une malédiction des noms en “stein” ou une correspondance entre ces noms ? Et une forme déviée de la sexualité que ce soit harcèlement sexuel ou pédophilie? À ce jour, ces personnes sont présumées innocentes et l’une d’elles s’est même suicidée ou a été suicidée en prison. Ça, au moins, c’est pratique. Ça évite aux Grands de ce monde de se faire du souci !

Alors, comme nous sommes le premier vendredi avant la rentrée scolaire 2019, nous souhaitons mettre en garde tous les stein et consorts que nous ne tolèrerons plus aucune déviance ! 

On garde ses attributs dans son pantalon ; on évite de coucher avec les moins de 18 ans ; par précaution, on demande la carte d’identité ; on adopte un comportement de bon père de famille, les mains sur la table et la queue bien rangée. Non mais !  Il ne faudrait quand même pas que l’on donne raison à ceux qui pensent que le pouvoir et l’argent donnent tous les droits et qu’ils peuvent ainsi abuser impunément de jeunes filles ou jeune hommes certes parfois pas très farouches mais surtout très naïfs.

Donc, milliardaire ou pas, je vous préviens ce jour : je n’accepterai pas un autre scandale en stein. Si votre nom comporte, en tout ou en partie, la mention “stein”, nous préconisons une visite sans délai chez un psy aguerri aux problèmes de sexualité dévoyée. Ou un exorciste…

Voilà, c’était le billet du vendredi SANS QUEUE ni TÊTE, à lire avec humour et décalage bien sûr !

Bon week-end les Chic and Furious…stein.

Et surtout évitez d’aller au Lichtenstein faire vos placements ou vos courses. Soyez sages et, en cas de problèmes, faites appel au Grand Einstein !!!