Les Boomers de sexe mâle (l’auto est assez peu féminine) sont une grande opportunité pour les constructeurs auto. Normal, ce sont les premiers consommateurs de voitures neuves et plus précisément de grosses cylindrées.Les constructeurs se sont converti au grisonnant. Le message est clair : ces messieurs retrouvent leur jeunesse au volant d’une voiture, peut-être même une certaine vigueur sexuelle… qui sais ! Surtout, les sportives dernière génération ne sont plus des tape-culs et l’électronique embarquée rectifie une erreur de pilotage. Idéal pour se donner l’illusion de la jeunesse. Enfin il y a  le SUV : plus besoin de se baisser pour passer derrière le volant. Il roule en Porsche, oui mais Cayenne ! 

Grands moments de pub
Voilà comment aux US, on vend une voiture de “vieux” au “vieux” en jouant sur l’émotion.
Chez Audi, conduire une RS 5 coupé fait partie d’une des plus grandes expériences de la vie d’un homme… Le moment du dernier souffle approche quand… suspense… une Audi RS5 vrombit alors que le cœur du vieillard est en train de lâcher… Waouh quelle intensité dramatique !

On ne résiste pas plus à celle de la Kia Stinger qui met en scène deux légendes, Steven Tyler, le chanteur du groupe Aerosmith et Emerson Fittipaldi, ancien pilote automobile brésilien.

#VroomVroomTuture #RéanimeTonVieux #MieuxQueLeViagra #LesQuinquasOntMalAuDos,