Le monde selon Karl “Voyez la vie en rose, mais n’en portez pas !”… Karl, c’est tout et son contraire. Cette année, l’automne-hiver sera tout est rose. Chic & Furious a craqué pour le couleur : LE ROSE. Qu’il soit fushia, bubble gum, tendre, par touches ou en total look… Le rose, c’est la positive attitude dont on a besoin.

On se paie un manteau rose, joyeux souvenir de l’époque Yves Saint Laurent. Manteau Balenciaga en poil de chameau mélangé à ceinture. On se relooke seventies, époque bénie de la joie de vivre et du “il est interdit d’interdire”. Pantalon 7/8ème  en crêpe danit et haut en satin sia de Sies Marjan. Deux roses qui s’entrechoquent : on adore ! On adopte la mini-jupe Balmain parce qu’on le vaut bien ! C’est en coton. C’est à boutons. C’est rose bonbon et c’est court : collant opaque Wolford ou Falke indispensable ! On la préfère seule qu’accompagnée du blazer même si c’est le grand retour du tailleur. Si vous voulez limiter la casse au niveau budget et pour appréhender la rentrée tout en douceur, on se paie un pull rose à col cheminée Marni. Plus dépensière : optez pour un pull Prada, à manches orné de plumes, pour enchanter un pantalon slim ou une simple jupe Zara ou H & M. Pour un coté “effortless”, quid d’une blouse à design plissé Ganni qui ira parfaitement sur un jean ?

Le soir, pour égayer vos petites robes noires et les réutiliser encore et encore, sans se lasser, adoptez les escarpins “qui tuent”. J’ai nommé bien sûr Manolo Blahnik, le maître de l’escarpin habillé. Toujours le même credo : “l’accessoire est le principal” ! Alors, pour passer votre petite envie de rose, payez-vous un nouveau baby bag. Le Chiquito (“le petit”) de Jacquemus, le maître de la couleur. 

Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas de voir la vie en rose !

Clic & Shop