Cette année j’ai bien l’intention d’adopter un bouclier anti-agression que j’opposerais à toute personne qui aurait l’intention de mettre à mal ma volonté absolue d’être heureuse et positive. Oui, j’ai décidé de m’alléger. M’alléger du stress de la capitale, de l’agressivité liée aux grèves, de la dépendance des parents, des besoins de financement de toutes sortes  (impôts, taxes, charges…) et de tous les problèmes du quotidien. Bref tout un programme.

Je veux POSITIVER !

❌ je boycotte les chaînes d’information continues, source d’angoisses perpétuelles et particulièrement la nuit.
❌ j’attaque les problèmes, étape par étape, pour ne pas me noyer.
❌je me protège, coûte que coûte, en m’accordant le droit de fuir, à certains moments, mes responsabilités.
❌ je revendique le droit à être complètement superficielle et légère
❌ je m’impose de me régénérer en allant nager, courir, respirer au grand air.
❌ j’adopte un arbre, brut et solide comme un chêne. J’en identifie un, je lui donne un prénom (ce sera “Hector” en lien avec Hector de Troyes) et je viens lui parler fréquemment et me mettre tout contre lui pour me nourrir de son équilibre et de sa sève. Ça s’appelle la sylvothérapie ou peut-être l’art de se régénérer grâce à la nature.
❌ je n’oublie pas de rire de tout, partout et à tout prix.

 

Voilà, vous l’aurez compris : j’ai décidé de ne pas me laisser impacter ! Alors, les problèmes et emmerdes en tous genres, je vous le dis haut et fort : allez vous faire voir ailleurs ! Cette année sera Chic and Furious ou ne sera pas.